Les semaines se suivent et se ressemblent

Date de sortie : jeudi 02 juillet 2015 à 10h50


Les semaines se suivent et se ressemblent....

Du moins, pour ce qui est des filles du Setlakwe qui cumulent les victoires! Elles ajoutent une victoire et un match nulle à leur fiche.



Les semaines se suivent et se ressemblent....







Du moins, pour ce qui est des filles du Setlakwe qui cumulent les victoires! Elles ajoutent une victoire et un match nulle à leur fiche.







Leur victoire fut contre le CAPS par la marque de 3-2. Match serré où la capitaine du CAPS Myriam Bolduc a marqué les 2 buts pour son équipe. Ce fut insuffisant puisque du côté du Setlakwe, Roxanne Faucher a marqué une fois et Matie-Pier Mercier à 2 reprises.  







Leur 2e joute a été contre la Librairie L'Écuyer. Les filles du Setlakwe se sont encore une fois bien défendues. Même chose pour la Librairie puisque le 60 minutes réglementaire n'a pas suffit pour déterminer l'équipe gagnante. Pas plus que les tirs de barrages. Malgré les 3 tirs de chaques côté, la partie est demeurée nulle. 












Pour ce qui est des autres équipes, c'est le statut quo pour la CDJB qui joue de malchance et ne s'inscrive pas au pointage cette semaine. Leur premier match, elles ont livré bataille aux filles du Maudit Français. Il y avait un manque d'effectif des 2 côtés. Les joueuses de la CDJB ont tenues bon une demi mais Johannie Grondin et Alexandra Bolduc ont marqué pour le Maudit Français remportant la partie 2-0.







Même scénario pour la partie du mercredi. Cette fois, c'est l'Intersport qui s'opposait à la CDJB. Sarah Bernard a profité d'une erreur à l'entrée de la cage pour exécuter un superbe botté au dessus de la gardienne! C'est aussi elle qui a récolté le 2e but sur un botté de coin portant la marque 2 à 0.







Le Maudit Français quant à elles termine leur semaine avec une 2e victoire contre le CAPS par la marque de 1-0. Le but a été crédité à la fiche de Johannie Grondin. 







L'Intersport aussi cumule 2 victoires cette semaine en remportant contrre la Librairie L'Écuyer elles aussi 1-0. C'est Anne-Marie Vigneault qui a marqué pour donner la victoire à son équipe. 







Soyez-y dès ce soir pour voir si la température pluvieuse nuira aux joueuses...



Retour
 

© Copyright - LIGUE SOCCER CACTUS :: Tous droits réservés
Une création Late Night Studio
LoginPass